Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

POLOLO INSTRUMENTS : De la Porsche GT3 chez Floeb !

J'ai poster un dessin du prochain projet de POLOLO INSTRUMENTS sur mon Facebook dans la journée, a savoir le volant de la Porsche 919, et je me suis dit que je n'avais pas partager la dernière review de Floeb qui nous présente un volant de la même marque mais dans la catégorie GT3 Cup.

Encore un bel ouvrage pour Léopold Ramirez qui malgrès tout ne résiste pas aux quelques remarques de L'ami Floeb. Bon visionnage...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
matériels et fabricants à foison un peu partout ! pas sûr qu'il y aura suffisamment de clients pour faire un CA sur la durée .. et un sav assumé et compétent . c'est un peu la nuit des étoiles filantes .
J
Tiens, la même que la mienne. Moi je l'ai monté sur le HUB Accuforce.<br /> J'adore cette roue.<br /> La mienne est en bas de page.<br /> http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=11847
S
C'est clair que ça en jette avec ce petit logo au centre :)