Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

Réplique du volant Audi R8 LMS par F1 SIMGAMES : La voilà !

Je vous annonçais il y a quelques mois une nouvelle réalisation à venir pour la marque F1Simgames. Il est donc temps aujourd'hui de vous livrer quelques photos de cette réplique du volant de l'Audi R8 LMS. Ce n'est pas la première réplique qui nous est proposée par une marque de Sim Racing mais au moins nous voila avec le choix.

Réplique du volant Audi R8 LMS par F1 SIMGAMES : La voilà !

A la base on est en présence d'une jante de 300 mm avec des grips en cuir suede. On trouvera du carbone pour la front plate ainsi que pour les palettes des shifters qui bien sûr sont magnétiques. Pour les boutons se sera 10 poussoirs de haute qualité et 3 encodeurs rotatifs eux aussi de haute qualité.

Mais ce qui fait le charme de ce volant c'est son design tout en couleur et bien sûr le logo Audi :). Par contre, j'en discutait dernièrement avec quelques amis Simracers et effectivement le volant de base est un peu concave mais l'illusion est bien rendu avec les stickers qui sont ici en vinyle de haute qualité.

Réplique du volant Audi R8 LMS par F1 SIMGAMES : La voilà !

Le volant est livré dans une valise en alu comme on peut le voir sur les photos jointes. Il est compatible avec les bases Thrustmaster et bien sûr touts les Direct-Drive. Il sera disponible avec des "simples" palettes magnétiques ou des modèles en carbone de chez l'ami Ascher-Racing.

Niveau tarif ça démarre à 580 € et montera jusqu’à 740 € en fonction de la configuration choisie. Et pour finir une petite vidéo avec le volant à l'oeuvre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avant les simus étaient un sport de niche pour gosse maintenant c'est un sport de niche pour gosse de riche . c'est beau quand même .
S
On trouve aussi des produits moins cher, mais effectivement les prix grimpent quand on sort des sentiers battus.