Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

Teasing de fou : Floeb se lâche et les reviews vont pleuvoir...

Je vous avais avertis il y a quelques semaines de l'arrivée de pas mal de reviews du coté de chez FLOEB. Et ben c'est plus que confirmé puisqu'il vient de nous faire une petite vidéo teasing à faire pleurer. Au programme du lourd et même du très lourd !

Je vous laisse découvrir tout ça...

Et ne bouge pas Flo, j'arrive  :).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh, tiens, eu simtag =D<br /> <br /> Je sais déjà que ça va être bien accrochez vous a vos baquets les gars :p
S
C'est clair, j'attend ça moi aussi.
S
Remplacez le eu par du et a par à ... Merci android qui corrige en random...