Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

Simrace-Blog : le nouveau site est là

Il y a plus de huit et après l'achat de mon premier cockpit dynamique (un Frex SimConMotion), le Simrace-Blog a été créé pour donner de l'information sur l'achat le montage ou la mise en route de ce simulateur. Ensuite quelques articles liés à son équipement ou à l'actualité du simracing hardware ont suivis et depuis environ 3 ans le rythme s'est accéléré.

 

Aujourd'hui il est temps de passer une étape et de vous proposer un nouveau site plus actuel et ergonomique en quittant la plateforme Overblog pour Wordpress. J'ai déjà évoqué ce nouveau site dans quelques articles mais le travail a été plus long que prévu et les échéances n'ont cessés de reculer.

Mais voilà, le nouveau Simrace-Blog est enfin en ligne, aujourd'hui le .fr se transforme en .com et il vous suffira de cliquer ci dessous pour découvrir cette nouvelle proposition.

Merci à tous de vos visites régulières, vos abonnements et vos participations, je compte sur vous pour vos remarques sur ce nouveau site, il n'est pas figé et plusieurs évolutions sont déjà en réflexion. Bonne visite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Site épuré et soigné, rempli de simples et riches d'articles qui en font sa qualité.. Bravo !
S
Merci Beaucoup Fred ;)
O
Salut Damien. Félicitation pour ce beau bébé ! Très sympa! Bonne continuation et au plaisir de se recroiser! :)
H
Hello. ce site est déjà ma référence<br /> Bravo pour le travail
S
Salut à tous, un grand merci pour vos messages ça fait vraiment plaisir. J'espère que ça vous plaira parce que ça fait un sacré moment que je bosse dessus ;).<br /> <br /> A très vite.
G
Bravo Skape et merci de continuer à partager ta passion.<br /> Je visite ton site quotidiennement à l'affût d'une news qui me fera découvrir un nouveau matériel.