Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

Un shifter Logitech plus ferme avec 3DRap.it

Le shifter original de Logitech qui accompagne les volants G25, G27, G29 et G920 n'offre pas beaucoup de résistance et le feeling est donc pas terrible mais je pense pas vous apprendre grand chose. Pour avoir un feeling intéressant il faut aller chercher du côté des shifters haut de gamme mais le tarif grimpe vite et s'éloigne souvent de la capacité de nos bourses.

Un shifter Logitech plus ferme avec 3DRap.itUn shifter Logitech plus ferme avec 3DRap.itUn shifter Logitech plus ferme avec 3DRap.it

Par le biais d'une petite vidéo 3DRap.it nous montre leur mod qui semble pouvoir multiplier par 3 la résistance du shifter. Ce mod se compose en fait d'une nouvelle grille en impression 3d ainsi qu'une autre pièce sur glissière qui va donc apporter la résistance.

Je vous laisse découvrir ça en vidéo, à noter qu'il est disponible aujourd'hui sur le site de la marque pour 24,90 €.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ! Je viens de tomber sur l'article par hasard.<br /> J'ai acheté un G920 avec le Shifter il y a une semaine. Je trouvais aussi que la boîte manquait de "résistance". Parfois c'est même la misère pour tomber sur la marche arrière... Je vais donc installer ce petit mod.<br /> <br /> Merci à toi ! :)
S
Content de t'avoir permis de découvrir ce mod