Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

H-Shifter Heusinkveld : c'est pour quand ?

Suite au commentaire d'un fidèle lecteur je vous transmet ici les dernières infos relatives au développement d'un shifter manuel pour la marque Heusinkveld. Vous la trouverez en suivant le lien suivant : https://heusinkveld.com/h-shifter-development-update/?v=11aedd0e4327

Pour mémoire, la première découverte de ce H-Shifter date de la SimRacing Expo 2017 et la première impression a été plutôt très bonne avec un excellent ressenti. Mais depuis peu d'infos on fuités même si la marque Hollandaise m'avait informé du retard de production et aussi que d'autres réalisations étaient en projet. Avec cette note on en sait un peu plus, merci les gars :).

H-Shifter Heusinkveld : c'est pour quand ?

Donc le proto de l'an passé a bien fonctionné tout le long de l'expo et les nombreux retours des simracers présents et d'autres éléments ont décidés Heusinkveld à reporter la production et donc la disponibilité de ce H-Shifter. Au programme on repars de zéro avec pour ambition l'amélioration du ressenti (je le trouvais déjà bon) et de la fiabilité pour nous livrer un produit durable. Pas d’obsolescence programmée ici, on garde la même ligne de conduite.

On connait tous le succès de la marque et forcement cette croissance a nécessité de retravailler toute la chaîne de production. Du coup il faudra attendre encore pour pouvoir l'installer dans nos cockpits et Heusinkveld précise que ce ne sera pas du court terme. Mais la marque termine avec une autre info, d'autres choses sont en développement et la Sim Racing Expo a venir devrait nous permettre d'en savoir plus, alléchant !

H-Shifter Heusinkveld : c'est pour quand ?
H-Shifter Heusinkveld : c'est pour quand ?H-Shifter Heusinkveld : c'est pour quand ?H-Shifter Heusinkveld : c'est pour quand ?
H-Shifter Heusinkveld : c'est pour quand ?

Je finis avec une autre info récente, un système de Goodie Bag est lancé pour la Simracing Expo et vous permettra de gagner une casquette à effigie de la marque. Si j'ai bien compris il faudra échanger le coupon digital, bon je ne sais pas vraiment comment ça va se passer mais il suffit de vous rendre ici et d'entrer votre mail pour le moment.

Ensuite il faudra aller sur le stand de l'Expo pour l'échange et voila. Bon je pense qu'il manque une subtilité ou alors qu'ils ont prévus le stock :). Sinon il y a aussi la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner un pédalier Ultimate de la marque, joli ! Là il faudra répondre à une question.

D'autres offres sont à découvrir dans le bag, notamment des réductions sur du matos, je vous laisse découvrir tout ça.

H-Shifter Heusinkveld : c'est pour quand ?

Et si voulez jetez un coup d'oeil sur l'édition 2017 de la Sim Racing expo c'est là :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, sais tu si cette boîte H manuelle sera une boîte 5 ou 6 rapports ?<br /> Merci
J
Hello Scape! Ton blog est vraiment top ! J’ai un projet de monter un Bar E-Sport, je souhaiterais installer 2 simulateurs pour commencer je veux que les futurs clients vivent une superbe expérience et mettre en place des challenges (courses, meilleurs temps sur circuit etc...). En explorant ton blog j’ai vue tes tests notamment sur celui que tu as monté le JCL V3 furry. Est ce que tu me conseillerais de partir sur ce type de modèle ? Ou le V4 furry? J’ai hâte de lire ton compte rendu sur le salon. Est-ce que tu as une adresse mail ? Bonne journée et bon salon. Julien
S
Bonjour Arnaud et merci pour ton commentaire. Comme je l'ai déjà dit, pour moi le V4 seul est moins intéressant qu'un V3 car il n'apporte qu'un effet. Après c'est mon avis de Seat-mover lover :).<br /> Pour la boite HE je ne me rappelle plus trop mais 6 rapports voir plus. Peut-être même 8 comme la Frex.<br /> Skape
A
Bonjour, j'ai exactement la même question mais pour ma configuration perso. J'ai déjà un jcl V2 et pour passer au dynamique je me demande quelle solution est la plus intéressante d'un point de vue rapport feeling/prix entre la furyv3 et la v4 simple sans les dbox car je n'aurai jamais le budget pour ajouter ces vérins au V4...<br /> Merci et encore bravo pour ton site<br /> Arnaud
J
@michel soit je m’oriente sur un bar à pression ou je fais appel à une brasserie pour avoir des bières locales. Après je suis au stade du business plan mais je souhaites que les futures clients se fassent plaisir. Soit en faisant une partie de fifa, un championnat sur Mario kart sur switch, etc... puis miser sur la qualité pour les simulateurs je veux que les clients ressentent les moindres aspérités de la asphalte !
M
tu auras quoi comme marque de bière ? ça compte pour beaucoup ..
S
Salut Julien, merci pour ton retour. Comme tu as pu le lire je pars à la Sim Racing Expo ce jour. On se recontacte la semaine pro pour discuter de tout ça.
F
La seule conclusion après avoir lu l'update d'Heusinkveld, c'est qu'il va falloir attendre pour véritablement en savoir plus.
A
Bonjour, j'ai exactement la même question mais pour ma configuration perso. J'ai déjà un jcl V2 et pour passer au dynamique je me demande quelle solution est la plus intéressante d'un point de vue rapport feeling/prix entre la furyv3 et la v4 simple sans les dbox car je n'aurai jamais le budget pour ajouter ces vérins au V4...<br /> Merci et encore bravo pour ton site<br /> Arnaud