Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

Fixation Shifter et Handbrake par FANATEC

Voila une petite vidéo bien punchy que vient de nous sortir Fanatec en ce début d'année. D'une part elle accompagne les meilleurs vœux de la firme Allemande mais elle nous présente surtout différents moyens de fixer son shifter CSS SQ et son Frein à main.

Rien d'extraordinaire mais on voit cependant la possibilité d'assembler le frein à main avec le shifter de manière plutôt sympathique, notamment grâce au profil de la boite de vitesse type profilé alu. Voila, comme je ne peux plus uploader de vidéo Facebook sur mon blog (merci overblog), je vous laisse cliquer dessous pour voir la vidéo ou cliquer sur le lien ici. Et monter le son je le trouve vraiment sympa :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article