Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

Top départ pour 2018...c'est parti !

Et nous voilà en 2018, l'estomac certainement encore chargé de substances liquides diverses et la tête qui tape comme un culbuteur mais il va falloir remonter dans le baquet pour reprendre la piste et je vous sait tous impatient de ça. Et oui vous avez certainement plein de nouveautés qui sont venues prendre place dans votre cockpit pour noël et vous attendez que la tête et l'estomac soit d'aplomb pour en découdre.

Je m'inscris aussi dans ce schéma et je souhaite vivement pouvoir reprendre la piste cette année bien plus que ce que l'année 2017 m'a permis de le faire. Cependant le Simrace-Blog est resté bien productif pour vous présenter encore plus de nouveautés et des reviews et j'espère pouvoir maintenir le rythme en 2018.

Top départ pour 2018...c'est parti !

Pour revenir sur 2017 en quelques chiffres vous avez été environ 50 000 à venir consulter le blog avec environ 260 000 pages consultées. Le nombre d'abonnés monte régulièrement à l'instar de celui des différents réseaux sociaux. Ces chiffres témoignent de votre intérêt et sont une motivation sans faille pour moi, je tiens donc sincèrement à tous vous remercier et vous promet plein de nouveautés pour cette nouvelle année.

 

MERCI A TOUS ET EXCELLENTE ANNÉE 2018 !

POLE, DÉPASSEMENT ET VICTOIRE A VOUS

 

Et histoire de replonger en 2017, je vous invite à parcourir ma sélection des 10 articles de l'année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de soucis !
C
sonT une motivation, pour continuer dans l'orthographe.<br /> Quoiqu'il en soit, continue comme ça, c'est bien d'avoir un lieu ou l'on peut retrouver la<br /> synthèse des nouveautés Simracing.<br /> Et bonne année à toi 8)
G
Christo,<br /> <br /> Skape n'a pas fait une faute d'orthographe mais de grammaire.<br /> Et puis, on en fait tous. Toi aussi d'ailleurs. Je te laisse chercher où est ton erreur : "c'est bien d'avoir un lieu ou"... <br /> Bonne année à tous et merci Skape pour ton travail.
S
Merci Cristo
M
Bonne année à toi aussi, alors : C'est parti et non c'est partit ! Y en a d'autres mais il ne faut pas abuser de la boisson lors de la rédaction d'un article ! mais celle-là je ne pouvais pas passer à coté ! ^_^ !
C
Oui Goby, continue prend un S (et Cristo pas de H).<br /> Je ne te vois plus sur le forum Assetto, tu es passé ou ?<br /> Nonne année à toi aussi ;)
S
Merci de ton attention. Je vais t'embaucher :)