Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

Le Volant F1S de SIMULAJE entre les mains de FLOEB

Dans la série des reviews de volant on garde Floeb qui s'attarde cette fois sur le volant, ou du moins la jante de volant, F1S de SIMLAJE. Encore une belle réalisation qui passe entre les mains de notre ami Youtuber.

Et après son essai du Volant AKIRA GP de la même marque on aura donc droit à un petit comparatif. Allez, je vous laisse découvrir tout ça ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
G
Depuis la diffusion des vidéos de Floeb, il semble que les 2 volants Akira GP et F1S ne sont plus proposés sur le site de Simulaje...<br /> :-(
G
Le volant F1S était en vente sur leur site le jour de diffusion de la vidéo de Floeb...<br /> Plus rien aujourd'hui.
S
Je dirais plutôt qu'il devrait arriver. Dernièrement Floeb parlait qu'ils avais mis des shifters magnétiques sur l'Akira GP, notamment suite à sa vidéo.