Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simrace-Blog

Sim Racing Hardware-News & Reviews

Nouvelles palettes Sim Racing Manufaktur...Et un volant avec ?

La marque Allemande Sim Racing Manufaktur nous offre quelques clichés des ses nouvelles palettes. On a donc droit à deux modèles différents, des palettes magnétiques pour les passages de vitesse et des palettes analogiques, pour l'embrayage par exemple. Tilleman m'assure un super feeling pour ces palettes.

Nouvelles palettes Sim Racing Manufaktur...Et un volant avec ?
Nouvelles palettes Sim Racing Manufaktur...Et un volant avec ?Nouvelles palettes Sim Racing Manufaktur...Et un volant avec ?Nouvelles palettes Sim Racing Manufaktur...Et un volant avec ?

Mais ces palettes sont une partie du travail de SRM, un volant complet est en préparation (et d'autres encore) et il semble jouir d'un niveau de qualité au top. J'ai déjà eu entre les mains des volants de la marque mais le niveau de qualité ne m'avait pas emballé. Par contre il semblerait que les choses aient évolué, notamment quand je vois cette dernière photo, c'est chouette.

Je vous tiens au jus...

Nouvelles palettes Sim Racing Manufaktur...Et un volant avec ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article